Climat en furie!
A l'heure où le Japon compte ses morts et disparus une pensée profonde pour ce peuple vivant dans cette region du globe la plus vulnérable aux tremblements de terre.
Est ce que notre humanité en est en partie la cause?
Personnellement, je pense que notre réchauffement climatique est en cause responsable de l'emballement des accelérations sismiques vulcanologiques et bien d'autrres phénomènes à venir.
Sommes nous résponsables?
Il est facile de comprendre que notre terre rendue à l'etat d'effet de serre par le rebondissement de la chaleur sur la couche d'ozone accentue un poid considérable provoquant une pression atmosphérique importante par la fonte des pôles, la désalinisation des océans, ne pouvant provoquer que des perturbations élevées sur les zones du globe deja fragilisées.
Quel héritage laissons nous à nos enfants?
Notre humanité devra bien comprendre et s'adapter à l'évolution des catastrophes naturelles s'intensifiant, et changer notre mode de vie qui en sera bouleversé.
Cause à effet ?
Notre nature nous montre que nous allons subir une modification géographique dans l'avenir et s'éloigner des zones à risques.
Quel temps nous reste t'il?
Le temps n'a pas d'importance face à ce que nous démontre notre planète car au fur et à mesure des années le changement nous mettra de toute façon à contribution et nous fera comprendre ce que nous devons faire pour survivre à notre civilisation.
Toutes mes condoléances au peuple Japonnais qui est notre...
Jef