Mais non, Gar Amud n'est pas un mutant !!! Moi, je sais à quoi ressemble les mutants, enfin, les mutantes... d’abord, les mutants ca n
Les mutantes ne mangent pas ou si peu. Les mutantes fument mais ne boivent pas. Leur habitat naturel s'étend du Mégarama au Candy bar, en passant par le Théorème Beach. Les mutantes ne travaillent pas, ou si peu. Les mutantes sont, comme dirait Tori Amos des "Girls who eat pizza and never gain weight". Les mutantes ne marchent pas, elles flottent. Elles trônent sur les sièges avant de 4x4 rutilants qui n'ont jamais vu de boue. Les mutantes ne rient pas, elle pouffent.
Les mutantes s'accouplent pourtant, avec des mutants, celà va de soi. Les mutants mâles ont beaucoup de mal à garder la "mutant attitude", malgré les Pulls collantz et les chemises étroites à grand col du samedi soir.
Le mutant boit et ca se voit. Le mutant fume le cigare en exhibant sa mutante du jour. Contrairement à la femelle, le mutant mâle ne danse pas, il mate.
Les mutants ont une sexualité aseptisée, le ticket de métro impeccable, la peau satinée, les fluides corporels parfumés...
Le drame est qu'on né mutant ou pas... Mais puis comme dirait encore Tori Amos : " Pianos can't be guitars" ...
J'ai bon pain au chocolat devant moi, et tout cela me déprime un peu ... to sum it up, je dirais : "Vive les chiens !"
Ouaf Ouaf !!!
Mahassine